Le Pot de Jardin

 

Voilà une nouvelle façon de décorer votre jardin. Variante du bien connu nain de jardin. Eh bien voila le nouvel arrivant, le pot de jardin.

Comment faire son pot de jardin. Je suis sur qu'il vous est déjà arrivé, pour ce qui ont ou qui ont eu une voiture avec un carbu, de faire petter votre pot d'échappement. Non? Ca fait rien. Je vais vous expliquer comment on fait. Pendant qu'on roule, on coupe le contact (stop engin). Dans ces conditions, l'essence continue à couler, mais comme il n'y a pas d'étincelle, elle coule dans le pot. Vous attendez un petit peu puis vous remettez le contact. Cette manipulation est suivi d'un grand "BOUM" et des flammes sortent de votre pot suivi d'un nuage de fumée noire (cela ne fait rien a votre moteur!). C'est marrant au début, mais arrive un jour, où, le silencieux, de par sa fragilité, explose avec. Et là tout va mal..Votre caisse se met a faire un bruit de roadster. Vous descendez donc de votre véhicule, vous regardez en-dessous, et avec effarement vous découvrez un trou d'environ 10 cm sur 10 dans le silencieux. Alors pour ne pas risquer de PV, vous filez en acheter un autre et vous le changez. Et vous voilà avec un vieux silencieux troué:

 

 

Mais que faire de votre ancien? Vous n'allez tout de même pas le jeter ! Il pourrait décorer votre jardin. Pour cela il vous suffit tout simplement de le planter parmis les fleurs. Vous pouvez aussi, si vous en avez, placer vos nains de jardin a coté.
    En tout cas vous pouvez dormir sur vos deux oreilles! Vous pouvez être sur que le FLNJ ne vous volera pas votre nouvelle décoration!

 

 

 

Retour à l'accueil.